Tuesday, January 4, 2011

Posted Posted by Yulia Mulyani in Comments No comments

Télécharger Ebook Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, by Pierre Pevel

Dans cet âge de l'âge moderne, doivent être maximisée en utilisant du web. Oui, le Web va nous aider beaucoup non seulement pour essentiel, mais aussi pour des tâches au jour le jour. Beaucoup de gens actuellement, de toute sorte de degré pourraient utiliser Internet. Les ressources de connexion Internet peuvent également être appréciés dans beaucoup d'endroits. Comme l'un des avantages est d'obtenir le livre d'Internet, comme la fenêtre de monde, que de nombreuses personnes recommandent.

Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, by Pierre Pevel

Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, by Pierre Pevel


Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, by Pierre Pevel


Télécharger Ebook Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, by Pierre Pevel

Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, By Pierre Pevel . Modification de votre routine pour suspendre ou dilapider le temps de discuter simplement avec vos amis. Il est fait par votre quotidien, ne vous sentez pas ennuyé? À l' heure actuelle, nous allons certainement vous montrer l'habitude supplémentaire qui, en fait il est une pratique plus à faire qui pourrait vous rendre la vie beaucoup plus qualifiés. Quand vraiment se sentir brûlé de parler régulièrement avec vos amis proches tous les temps de loisirs, vous pouvez localiser Guide donnent droit Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, By Pierre Pevel lire ensuite.

Il n'y a pas de doute que réserver Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, By Pierre Pevel vous certainement offrir constamment des inspirations. Aussi cela est simplement un livre Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, By Pierre Pevel; vous pouvez trouver de nombreux styles et types de livres. De l' expérience amusante à la politique et les sciences sont tous offerts. Comme ce que nous précisons, ici , nous vous proposons les tous, des écrivains populaires et aussi éditeur sur la planète. Ce Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, By Pierre Pevel est parmi les collections. Es tu intéressé? Prends le maintenant. Comment est la méthode? En savoir plus cette écriture-up!

Quand quelqu'un devrait aller pour guider les magasins, magasin de recherche par établissement, rack en plateau, il est assez gênant. Voilà pourquoi nous fournissons des collections de guide dans ce site Web. Il vous la facilité pour naviguer guider Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, By Pierre Pevel que vous par exemple. En regardant le titre, l' auteur ou les auteurs du guide que vous voulez, vous pouvez les trouver rapidement. Dans la maison, au bureau ou même dans votre méthode peut être tout meilleur endroit dans les liens Internet. Si vous voulez télécharger et installer le Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, By Pierre Pevel, il est très simple après cela, étant donné que maintenant nous profère la connexion à l' achat ainsi que faire des affaires pour télécharger et installer Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, By Pierre Pevel si facile!

Intéressé? Bien entendu, c'est pourquoi, nous supposons que vous de cliquer sur la page web de liens Web pour vérifier, vous pouvez vous délecter dans le guide Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, By Pierre Pevel téléchargé et installer jusqu'à la fin. Vous pouvez conserver le fichier doux de ce Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, By Pierre Pevel dans votre gizmo. Bien sûr, vous apporterez l'appareil partout, pas vous? Voilà pourquoi, chaque fois que vous avez du temps libre, à chaque fois que vous pourriez plaisir à la lecture par la publication en double douce Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, By Pierre Pevel

Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, by Pierre Pevel

Détails sur le produit

Poche: 576 pages

Editeur : Bragelonne (20 mars 2015)

Collection : FANTASY

Langue : Français

ISBN-10: 2811214038

ISBN-13: 978-2811214036

Dimensions du produit:

17,8 x 3,1 x 11 cm

Moyenne des commentaires client :

4.1 étoiles sur 5

26 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

46.933 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Dans cet univers voisin du nôtre, Lorn Askarià n, jeune chevalier promis à un grand avenir, se trouve pris au piège dans la toile des manigances politiques et est injustement incarcéré dans les geôles les plus sombres du Haut-Royaume, à la merci de l'Obscure. Trois ans plus tard, innocenté par le Roi, Lorn n'est plus que l'ombre de l'homme qu'il était, marqué tant dans son âme que dans sa chair par l'Obscure, et rongé par un sourd désir de vengeance. Alors que le Roi, au crépuscule de sa vie, lui demande son pardon et son aide, Lorn choisira-t-il la voie du Haut-Royaume, ou celle de la vengeance? Tout pourrait-il se jouer en choisissant l'Obscure? Le chevalier porte seul l'avenir du Haut-Royaume sur ses épaules, qu'il le mène à la prospérité ou à sa destruction...Le Chevalier s'est montré une lecture très prenante, c'est un roman d'introduction intéressant et original. Pierre Pevel a une belle plume, agréable à lire.Lorn, pour commencer, est un héros complexe que l'on peine à cerner, car l'auteur ne nous donne pas toujours toutes les clefs de ses agissements. En effet, si à certains moments du récit sa psychologie et ses motivations sont fouillées et ses actions détaillées, à d'autres moments, on reste dans le flou. On découvre même, parfois, certaines de ses manœuvres en même temps que d'autres personnages, après qu'il ait agi. Dans ces moments-là , je me suis sentie "mise devant les faits", presque trahie de cette brusque distance avec le personnage principal. Au final, je peinerais à dire si cet homme torturé agit pour autre chose que ses propres intérêts, s'il est capable d'altruisme ou s'il se noiera dans sa vengeance, s'il sera capable d'accomplir son "destin". Cela le rend réellement intéressant, différent de bien d'autres héros plus transparents et idéaux. On ne connait pas du tout la tournure que prendra la suite.D'autres personnages sont assez développés par Pevel, mais globalement, ils restent tous très secondaires, l'auteur met surtout les intrigues de court et les intrigues politiques (qui souvent s'entremêlent) en avant, sur plusieurs niveaux : divin, royal ou simplement intime. En effet, c'est dans la toile de ces jeux de pouvoirs que notre héros s'est fait prendre, et ce sont eux qui influencent ses actes malgré lui.Un autre de ses points forts : ce récit n'aborde que très peu les histoires d'amour, ce qui m'a un peu reposée des éternelles romances que l'on trouve à n'en plus finir dans presque tous les livres aujourd'hui. Pour ça, je remercie de tout cœur Pierre Pevel, j'ai trouvé ça très approprié. En effet, ça aurait gâché l'ambiance si particulière, assez sombre, de ce livre.Coté négatif, j'ai trouvé certains passages un peu longs, notamment les premiers moments de Lorn après sa délivrance, où finalement j'avais l'impression que l'auteur avait du mal à amorcer l'action, comme s'il ne savait pas comment redémarrer le récit, ni où nous emmener. Mais, mis à part ces quelques longueurs, j'ai dévoré ce livre !

Ce que j'attends d'un bon bouquin, c'est qu'il m'aspire jusqu'à me faire oublier la réalité qui nous entoure. Et la promesse est tenue! Je me suis rapidement attaché aux personnages, le récit est rythmé, les chapitres sont courts si bien qu'on ne peut plus s'arracher à la lecture. Le contexte 'médiéval' fait inévitablement penser à Game of Thrones mais heureusement l'auteur se fait moins bavard que George Martin ce qui n'est pas pour me déplaire. Du coup l'intrigue progresse de manière plus fluide et contrairement à l'illustre saga on n'a pas la sensation de remplissage entre les temps forts.

Il y a certains éléments de l'histoire qui sont accrocheurs. Mais dans l'ensemble, le style est moyen, contrairement à celui de la trilogie de Wielstadt, les situations et les personnages ne sont pas bien définis et le récit est un peu laborieux. Si vous ne lisez pas beaucoup de fantasy, ce n'est pas celui qu'il faut lire en priorité.

style uchronie dérivé du jeu de rôle Nightprowler(ou précédant cette période)Pierre Pével est connu pour la série "Les Lames du Cardinal" uchronie historique

Je me suis lancé dans ce livre sans trop savoir ce que ça donnerai, mais je n'ai pas regretté!Ce premier tome est très bien écrit, on se plonge rapidement dans l'histoire et on ne la lâche plus! De bons personnages, un univers comme on les aime, du tout bonJe recommande! Vivement le tome 2

Séduite par l'ouvrage "Les lames du Cardinal" écrit par le même auteur, j'ai découvert ce livre avec bonheur. De l'intrigue que l'auteur s'efforce d'accentuer, des rebondissements inattendus.... Je conseille fortement d'avoir le deuxième tome sous la main quand vous finissez celui-ci car,personnellement, je n'ai pu attendre!

Peu imaginatif. Assez lent. Pas mauvais mais pas bon non plus.. Décevant en bref. Ne vaut pas vraiment le détour.

Les ficelles sont parfois un peu grosses mais l écriture rend le roman agréable à llire.Je conseille pour le genre...

Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, by Pierre Pevel PDF
Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, by Pierre Pevel EPub
Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, by Pierre Pevel Doc
Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, by Pierre Pevel iBooks
Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, by Pierre Pevel rtf
Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, by Pierre Pevel Mobipocket
Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, by Pierre Pevel Kindle

Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, by Pierre Pevel PDF

Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, by Pierre Pevel PDF

Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, by Pierre Pevel PDF
Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, by Pierre Pevel PDF

0 comments:

Post a Comment